Démarche prévention

Démarche prévention

« Chez Vermot, nous considérons que notre performance ne se réduit pas à notre résultat économique et financier. C’est pourquoi nous portons une attention particulière à la prévention des risques et à notre responsabilité sociale. »
Vermot a inscrit la démarche de prévention des risques au cœur de ses priorités. Nos métiers sont par nature exposés aux risques d’un travail en extérieur. D’où la volonté de l’entreprise d’agir en amont et de faire de la sécurité de ses collaborateurs une préoccupation constante.

L’entreprise améliore sans cesse ses performances via la présence d’un animateur qualité-sécurité-environnement, d’un CHSCT (Comité d’hygiène et de sécurité et des conditions de travail), le dialogue et la formation, les visites de chantiers et les supports d’information.

Nous collaborons également avec la médecine du travail afin de renforcer en permanence nos actions de prévention et de maîtrise des risques.
Notre objectif est de tendre vers le « zéro accident ».

Nous impliquons et sensibilisons chaque personne sur le terrain et nous mesurons et analysons les résultats sécurité/santé de notre entreprise.