Implication locale

Implication locale

« Vermot TP a toujours été un partenaire de la vie associative locale. C’est notre marque de fabrique ! »
Notre implication dans le tissu local fait de l’entreprise Vermot un des premiers partenaires des associations locales regroupées autour du sport, de la musique, de la culture, du handicap, d’évènements sportifs, musicaux, professionnels et culturels.

Nous soutenons également certains sportifs de haut niveau qui ont besoin d’une aide financière pour vivre de leur sport et s’entraîner dans des conditions optimales pour rivaliser avec les athlètes internationaux. L’entreprise a soutenu Florence Baverel et Julien Robert qui tous deux ont été  médaillés olympiques à Turin en 2006 dans la catégorie Biathlon. Nous avons sponsorisé Frédéric Jean, également biathlète, qui a remporté de nombreux titres nationaux.
Vermot associe également son image et s’implique financièrement aux grandes causes nationales : lutte contre la mucoviscidose, participation au téléthon, lutte contre le cancer.
Plus localement, Vermot a apporté son soutien financier dans l’embellissement des jardins de l’EHPAD du Larmont à Pontarlier à destination des personnes âgées. Cette initiative a été organisée par le Rotary Club de Pontarlier.
L’entreprise Vermot a réalisé un don pour la maison des parents située à Besançon à proximité de l'hôpital Jean Minjoz (Semons l’espoir).